Figurine PENNYWISE - ÇA (STEPHEN KING)

Pennywise – Ça – Stephen King...En trois mots voilà le programme ! Le personnage de clown maléfique né dans le roman de l’écrivain américain en 1986 a un visage et une silhouette. En effet, notamment depuis qu’il s’affiche sur grand écran.

Ça et Ça : Chapitre 2

Bob Gray, de son petit nom, est une créature effrayante qui s’affiche dans un costume de clown dans les deux longs métrages de Andres Muschetti, sortis respectivement en 2017 et 2019. Et ce personnage, tueur d’enfants, est tellement particulier qu’il est devenu une légende, ou presque.

Un extra-terrestre immortel

Pennywise, ou “Grippe-sou” en version française, n’est pas un humain. En effet, il s’agit d’une entité venue d’ailleurs et qui, hélas, est immortelle. Impossible de s’en débarrasser, ou alors temporairement. Car le vilain se régénère tous les 27 ans. Et alors là, mieux vaut prendre ses précautions, surtout lorsque l’on est enfant et que l’on habite autour de Derry, dans le Maine.

Sous les traits de Bill Skarsgard

Si le livre de Stephen King avait déjà fait son petit effet, les films ont connu un tel succès que Pennywise est connu à travers le monde entier. Et c’est sous les traits de l’acteur Bill Skarsgard qu’il s’affiche sur grand écran. Sous un maquillage et dans un costume de clown un peu ridicule. Notamment avec le pantalon bouffant court qui donne un côté de lutin fou au personnage. Mais le club des Ratés est là !

Découvrez toutes nos répliques et figurines de Grippe-sous, le héros de Ça.

72f8c89f5f7750c16f647257b3faea2f((((((((((
Translate »

Pin It on Pinterest