Figurine GEARS OF WAR

La série de jeux vidéo Gears of War, dont le premier opus remonte à 2006, est une création d’Epic Games.

Ce jeu vidéo met en vedette le personnage de Marcus Fenix, Dans les 3 premiers opus Marcus apparaît en version classique. Mais, petite subtilité, dans la version 3, en arrivant à la fin du jeu et lorsque l’on est en mode multijoueur, on peut le découvrir sans armure.

Gears of War 2 est sorti en 2008 et le 3 en 2011.

En 2012 on annonçait déjà plus de 19 millions d’exemplaires des différentes versions vendus dans le monde.

En 2014 Microsoft fait l’acquisition de la franchise.

La 4e version : Gears Of War 4 est sortie en octobre 2016. Elle a été développée par The Coalition et bien évidemment éditée par Microsoft.

Le jeu de tir à la troisième personne laisse le choix de s’incarner en James Dominic ou JD Fenix le fils de Marcus et d’Aya Stoud. Le contexte dans lequel le joueur évolue se situe 25 ans après Gears of War III.

Comme tout jeu vidéo à succès Gears Of War a été adapté en comics books. Une série de 15 numéros a été publiée de 2008 à 2010 par Wildstorm (une filiale de DC Comics). On trouve également des Arts Books.

Depuis mai 2017, les rumeurs nous annoncent un long métrage en préparation, il serait produit par Universal Pictures.

On devrait y retrouver nos commandos composés d’humains affrontant les Locustes, qui sont des créatures extraterrestres.

En principe le film ne sera basé sur aucune version particulière du jeu vidéo mais il devrait se dérouler dans  l’univers de la planète Sera.

43376a4e29963bf893ef88101ea897b6ttttttttttttttt
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62