Les statues One Piece sont dans la place ! Après Luffy, en novembre, c’est la statue de Sanji qui vient d’être inaugurée dans la province de Kumamoto, au Japon. Au total, il y aura neuf statues des personnages emblématiques du manga One Piece qui seront édifiées dans cette région. Pourquoi cette initiative locale ? Tout simplement parce que Kumamoto, au Sud-Ouest de la péninsule nippone, et notamment la ville de Mashiki, ont particulièrement été impactées par le séisme de 2016. Le fait d’édifier les statues à l’effigie des héros du manga ultra populaire devrait permettre de redonner un peu d’espoir aux habitants et d’attirer à nouveau les touristes. De plus, le créateur de One Piece, Eiichiro Oda, est né dans cette province.

La statue de Sanji de One Piece

Source : The Jiji Press Ltd.

Luffy, Sanji, Chopper et les autres

 

les statues One Piece

 

Pour l’instant, seules les statues de Luffy et de Sanji ont été dévoilées. Mais les autres sont attendues dans les semaines à venir. Chopper, notamment, sera installé au coeur du parc zoologique de la ville. Monkey D. Luffy et ses amis sont donc dans la place. Il reste encore Robin, Nami, Franky, Brook, Usopp et Zoro.

Des figurines de tout l’univers One Piece 

 

Les amateurs du manga ultra populaire depuis sa création, à la fin des années 90. Le jeune Luffy, et son corps élastique, sont des pirates atypiques, parcourant les mers à la recherche d’un trésor bien convoité. Ce manga a donné lieu à bien des produits dérivés, notamment des figurines et action-figures très prisées des collectionneurs.

Découvrez toutes nos figurines et répliques des principaux personnages de One Piece sur notre e-boutique

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

0a838f58f205ba1d02df8a1e3e28b93apppppppppppppppp
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62