0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurine TOKYO GHOUL

Créé par Sui Ishida en 2011, Tokyo Ghoul est un manga sombre et captivant qui explore les thèmes de l’identité, de la survie et de la moralité. Dans un monde où humains et goules coexistent difficilement. Ces goules, des créatures humanoïdes, se nourrissent de chair humaine pour survivre, plongeant Tokyo dans une atmosphère de peur et de méfiance.

Ken Kaneki, mi-humain, mi-goule

L’histoire suit Ken Kaneki, un étudiant timide et passionné de littérature, dont la vie bascule après une rencontre tragique avec Rize Kamishiro, une goule redoutable. Suite à un accident, Kaneki subit une greffe d’organes de Rize. Du coup, le voilà transformé en hybride mi-humain, mi-goule. Déchiré entre ses instincts prédateurs et son humanité, Kaneki doit apprendre à naviguer dans ce nouvel univers terrifiant. Là, il devient une cible pour les deux camps.

Rendez-vous à l’Antique

Kaneki découvre l’Antique, un café qui de refuge aux goules cherchant à vivre en paix. Là, il rencontre des personnages complexes et mémorables. Comme Touka Kirishima, une goule combattive mais pleine de compassion. Et Yoshimura, le sage gérant de l’établissement. Cependant, le monde extérieur est impitoyable. En effet le CCG (Commission de Contre les Goules) traque les goules sans relâche. Tandis que des factions comme Aogiri Tree sèment la violence et le chaos.

Une suite et un anime

La suite, Tokyo Ghoul:re,  approfondit l’univers avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. La série a également été adaptée en anime, en films live-action, en jeux vidéo et en produits dérivés, consolidant sa place dans la culture pop.

Un masque et des kagunes

Les figurines rendent un hommage parfait à cet univers sombre et fascinant. De Kaneki avec son emblématique masque de goule et ses kagunes (tentacules rouges effrayants), à des personnages comme Touka ou le terrifiant Jason, chaque figurine capture l’intensité et la profondeur des protagonistes.

 

Translate »

Pin It on Pinterest