Figurine MASS EFFECT ANDROMEDA

Mass Effect Andromeda

Développé par BioWare Montréal et édité par Electronic Arts (EA) en 2017, Mass Effect Andromeda est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type action-RPG.

Le jeu se déroule dans un univers de science-fiction. Mass Effect Andromeda est en quelque sorte un spin-off qui a lieu  dans le temps 600 ans après la trilogie originale* qui se situait en 2148.

L’action du jeu vidéo Mass Effect Andromeda se déroule dans la galaxie d’Andromède, comme nous l’indique son nom.

Particularité de ce quatrième opus : il ne fait aucun lien direct avec les volets précédents de la trilogie. Bien que certains des nouveaux scénarios soient plus ou moins en rapport avec la trilogie d’origine. Là on change à la fois d’époque et de galaxie.

Autre point intéressant, dans ce spin-off de nouveaux personnages entrent en scène. Le joueur peut choisir d’incarner Sara Ryder** ou Scott Ryder, son frère. L’objectif, dans la peau de ces personnages qui explorent l’espace », étant de se mettre en quête d’une planète accueillante pour l’humanité. Le joueur explore de vastes systèmes en empruntant le vaisseau baptisé le Tempest et découvre de nombreuses planètes plus ou moins hostiles. Pour survivre et mener à bien sa mission de colonisation, il doit œuvrer de différentes manières et opérer des choix stratégiques.

 

*(Mass Effect 1 sorti en 2007, Mass Effect 2 sorti en 2010 et Mass Effect 3 sorti en 2012).

** (pour l’anecdote le nom a été choisi pour rendre hommage à Sally Ride la première femme astronaute américaine à avoir été dans l’espace en 1983 à l’âge de 32 ans)

 

a5f4d4db66c669596e283b116ccacf38!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62