Figurine WARCRAFT

Avant d’être un film, sorti en 2016, Warcraft est une série de jeux-vidéo de Blizzard Entertainment. Et c’est au cours de l’année 1994 que le premier jeu stratégique sort. Plusieurs autres vont suivre avec une évolution sur un jeu plutôt d’aventures.

Des Orcs et des Hommes

La saga Warcraft invite à un voyage fictif dans un univers fantastique, avec des références à l’époque médiévale. Mais, tout repose sur les personnages imaginaires. D’un côté les humains, en prise avec la Horde des Orcs, de redoutables guerriers venus d’un autre monde. Ces derniers, originaires de Draenor, profitent d’une brèche dimensionnelle pour s’en aller conquérir le royaume d’Azeroth. Les deux parties adverses ne sont pas seules. Chacun s’alliant avec d’autres créatures pour mener les combats. Aussi croise t-on dans des elfes, des nains, des trolls, des gnomes, et bien d’autres encore.

Warcraft : Le commencement, un film de 2016

Autour du jeu il existe un grand nombre de produits dérivés de toutes sortes faisant référence à cet univers de “fantasy”. Et, notamment, un film de Duncan Jones, sorti en 2016. Au générique il y avait d’ailleurs Travis Flimmel, plus connu pour son interprétation de Ragnar dans la série télévisée Viking. Bien évidemment, les principaux personnages du jeu-vidéo se déclinent sous forme de figurines, statues et bustes.

Découvrez nos répliques de l’univers Warcraft

379fcc506f8cb3fe63c8477d476b4141WWWW
Translate »

Pin It on Pinterest