0,00 (0)
Sélectionner une page

Livraison et Retour

KINGDOM FIGURINE confie l’acheminement de ses livraisons au service Colissimo de la Poste. Le Client reçoit un email pour l’informer de la prise en charge de son colis par la Poste ainsi que des références de suivi de ce dernier.

Délais de livraison ultra courts

Les commandes passées en semaine sont préparées le jour même ou le lendemain et expédiées sous 24 heures maximum.

Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié sont préparées le premier jour ouvrable suivant, et celles reçues après 16h sont préparées le lendemain

 

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont une participation forfaitaire qui inclut la préparation du colis, sa manutention ainsi que son acheminement via le service colissimo de la Poste.

Toutes nos expéditions en France Métropolitaine sont effectuées en colissimo suivi.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Un numéro de suivi consultable sur le site dédié de la Poste est communiqué au client lors de l’expédition de sa commande.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

France Métropolitaine :

Colissimo Domicile – avec signature

Pour la France Métropolitaine le montant du forfait est de 11,90 €               

Colissimo Domicile – sans signature 

Pour la France Métropolitaine le montant du forfait est de 9,90 €

Pour chaque livraison, il incombe au client de vérifier au préalable l’état du colis livré avant de signer la preuve de livraison. Le client doit vérifier l’état du produit reçu. Dès lors que le client constate un dommage, il doit l’indiquer sur la preuve de livraison avant de la signer ainsi que  signaler au livreur le dommage constaté.

En cas de retrait dans un bureau de Poste ou en relais Pickup la procédure reste identique.

Europe :

La livraison s’effectue en Europe dans les Zones suivantes :

Europe Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

Colissimo Domicile – avec signature le montant du forfait est de 21,00 €

Europe Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Italie.

Colissimo Domicile – avec signature le montant du forfait est de 23,00 €

Europe Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Colissimo Domicile – avec signature le montant du forfait est de 26,00 €

Europe Zone 4 : Territoires spécifiques de l’Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie.

Colissimo Domicile – avec signature le montant du forfait est de 29,00

Retour de colis :

Erreur d’adresse de la part du client :

En cas d’erreur de remplissage, notamment d’adresse de livraison erronée ou incomplète, KINGDOM FIGURINE ne saurait être tenu responsable des conséquences en termes de retard ou d’impossibilité de livraison.

Tous les frais liés à la réexpédition des Produits dus à une erreur de saisie du Client seront à la charge exclusive du Client.

Droit de rétractation :

En cas de Commande par un Client consommateur, celui-ci disposera d’un délai de rétractation de 14 jours dans les conditions de l’article L. 221-18 du Code de la Consommation.

A cet effet, le Client notifiera l’exercice de son droit de rétractation par renvoi du formulaire reproduit en annexe des présentes conditions générales.

Seuls seront acceptés le retour ou l’échange des Produits dans leur emballage d’origine, complet (accessoires, notice…), en parfait état, non utilisé, non lavé, non abîmé, non usé, et accompagnés du bon de retour soigneusement rempli.

Les frais de retour resteront à la charge du Client.

Produits défectueux ou non conformes

Le Client demandant le bénéfice de la garantie légale de conformité ou des vices cachés doit alors retourner le Produit à KINGDOM FIGURINE – 1 CLOS VERGER –  35140 SAINT-OUEN-DES-ALLEUX.

Le retour ou l’échange d’un Produit ne pourra être effectué qu’avec l’accord préalable de KINGDOM FIGURINE.

Ainsi, KINGDOM FIGURINE procèdera à l’échange ou au remboursement dès lors que la non-conformité ou la défection seront avérées.

Dans ce cas particulier, les frais de port occasionnés par le retour seront à la charge de KINGDOM FIGURINE, après prise en compte de la réclamation par le service Client.

Le service client adressera, alors, une étiquette de retour à apposer sur le colis contenant le ou les articles concernés ainsi qu’un bon de retour à joindre au(x) Produit(s) à l’intérieur du Colis.

A réception, il sera procédé soit à un échange soit à un remboursement en fonction du souhait émis par le Client.

Le délai du remboursement n’excédera pas 30 jours à partir de la date de réception par KINGDOM FIGURINE des produits retournés par le client. Le remboursement pourra être effectué par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque bancaire adressé à son nom à l’adresse de facturation communiquée lors de commande.

 

 

 

.

 

 

Translate »

Pin It on Pinterest