Figurine OVERWATCH

Bienvenue dans un univers d’anticipation…. Avec Overwatch, le joueur fait un bond dans le temps et atterrit en 2077. C’est loin et pas tant que cela à vrai dire. Néanmoins, le contexte de la vie sur terre à bien changé. Il est vrai qu’une guerre atypique a opposé, un siècle après la Seconde guerre mondiale, des hommes à des robots.

Omniaques contre les héros d’Overwatch

Au plus fort de cette guerre, il a fallu trouver les moyens de combattre contre les machines. Et c’est ainsi qu’est née Overwatch. Il s’agit en fait de ce que l’on peut appeler une organisation… mise en place par l’ONU dans le but de rétablir la paix. La mission des représentants d’Overwatch est de  lutter contre les Omniaques rebelles, des robots fabriqués en masse dans les Omnium, des espèces d’usines-forteresses. Attention, et c’est là que l’affaire se corse, tous les Omniaques ne sont pas hostiles, comme on pourrait le croire. Comme ces robots atypiques sont dotés de conscience ils peuvent même éprouver des sentiments.

28 personnages et des scénarios qui varient à l’infini

Voici le décor rapidement posé. Et le jeu vidéo de tir et en équipe est riche et rend accro. C’est vrai qu’il propose vraiment des expériences variées car on peut choisir de se mettre dans la peau de très nombreux personnages : Il y en a 28 au total. Chaque personnage appartient à une famille ou une classe particulière et va donc avoir des caractéristiques, comportements et réactions très spécifiques.  Tracer, Chopper, Sombra, Mei, Mccree, Bastion, Faucheur, Lucio, Ange, etc. Autant de personnages emblématiques qui ont chacun leur personnalité et leur prolongement en figurine.

5509ab4f3e19fcd2b593ac1327933535XXXXX
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62