Figurine DESTINY

La première version de Destiny a été publiée par Activision en septembre 2014.

Ce jeu vidéo multijoueur en ligne, à la première personne, a été développé par Bungie studio, qui a également créé le jeu Halo.

Le joueur y évolue dans un univers de science-fiction, après une catastrophe qui a détruit la civilisation. Bienvenue dans un monde post-apocalyptique ou les derniers humains, les Gardiens, luttent pour leur survie et sont confrontés aux Ténèbres.

Destiny est un jeu vidéo proposant un environnement multijoueur en mode « monde partagé », il comporte également des éléments de jeux de rôles.

Le joueur peut pratiquer différents types de parties, joueur contre environnement ou joueur contre joueur. Il y a des races, au nombre de trois (Exo, Humain, Eveillé), et des classes : Arcaniste, Chasseur, Titan. A chacun de sélectionner sa race et sa classe pour démarrer le jeu. Les ennemis sont multiples et nombreux, il faut tour à tour combattre les Vex, les Corrompus, les Déchus ou encore la Ruche.

Parmi les personnages emblématiques de ce jeu : Eris Morn, Cropta, Omni’Gul, la reine Mara Sof, entre autres.

Différentes extensions de ce jeu sont sorties sous forme de packs entre 2014 et 2016. On y retrouve des compléments d’histoire et également des missions, des contenus et des modes inédits.

Une seconde version Destiny 2, qui se veut la suite de ce jeu vidéo, est sortie en septembre 2017. On y croise de nouveaux personnages comme Zavala, le leader de la Résistance. Hawthorne, Ikora, Ghaul. Cette nouvelle version a également été développée par Bungie Studio et éditée par Activision, tout comme Destiny 1.

A noter que Destiny se décline depuis mars 2018 en version Comics, avec « Fall of Osiris » disponible gratuitement sur le site web https://comics.bungie.net. A découvrir en version anglophone.

c9e4e42828f53702c04208982db09cd7........
Translate »

Pin It on Pinterest