Figurine BLOODSHOT

Voilà un film qui a subi l’impact du Covid-19 ! En effet, Bloodshot qui devait sortir sur grand écran au premier semestre 2020 a finalement été proposé uniquement en VOD. Qu’importe, le long métrage réalisé par Dave Wilson reste un film apprécié par les amateurs d’action. En revanche, les amateurs de Bloodshot, version comics, chez Valiant comics, sont un peu moins enthousiastes.

Vin Diesel dans la peau de Ray Garrison

Le personnage central de ce film de 109 mn est Ray Garrison. Et c’est l’acteur de film d’action Vin Diesel qui joue le rôle de ce soldat tué avec sa femme par une bande de mercenaires. Reste que Ray, ou Raymond, fait l’objet d’une petite expérimentation et revient à la vie. Cependant, il n’est plus tout à fait le même. Le voici en effet, devenu super-soldat grâce aux nanites qui lui ont été injectées par l’entreprise Rising Spirit Tech, RST Corporation.

Ray, KT, Dr. Harting et les autres

Ainsi Ray est désormais quasi invincible. Toutefois, il a oublié son passé, exception faite de quelques scènes quelque peu anxiogènes. Enfin, autour de lui, vont interagir plusieurs personnages, dont KT sous les traits de Eliza Gonzalez, ou encore le docteur Emil Harting (Guy Pearce).

Répliques et objets dérivés autour du film

Certes prévisible, le film reste un film d’action qui se découvre avec plaisir, sans trop de prise de tête. En revanche, les amateurs de Vin Diesel pourront découvrir le héros de Bloodshot à travers les figurines et statuettes.

D’autres figurines du personnage, version comics sont également disponibles.

31c2b0d5950bd68ad7fdc6f638f47a08((((((((((((((((((((((((
Translate »

Pin It on Pinterest