Figurine MEN IN BLACK

L’histoire des Men in Black a commencé à travers les comics, dès les années 1990. Et c’est à Lowell Cunningham que l’on doit les premières aventures des Hommes en noir, publiées chez Aircel comics.

Les Hommes en noir 

Mais c’est à travers le cinéma que ces agents très spéciaux, ont connu leur plus grand succès. Dès 1997, avec le premier opus, mettant en scène un duo de choc, l’agent K et l’agent J. Respectivement interprétés par Tommy Lee Jones et Will Smith. Deux autres films, également dirigés par Barry Sonnenfeld, sortiront par la suite, en 2002 et 2012.

Men in Black : International

Pour le 4e MIB, changement de décor. En effet, Men in Black : International, sorti sur grand écran en 2019, est mis en scène par Gary Gray. Autre nouveauté : un nouveau duo d’agents apparaît. En effet, ce sont désormais l’agent H, Chris Hemswort, et l’agent M, Tessa Thompson, qui sont aux commandes et doivent suivre de près l’activité des extra-terrestres sur la Terre. Mais ils ont un petit allié, un minuscule Alien, plus connu sous le pseudo de Pawny. Ce qui ne change pas c’est l’accoutrement des membres de l’organisation secrète qui régule la présence des aliens ici bas. Costume noir et lunettes noires sur le nez. Sans oublier leurs armes et accessoires toujours aussi sophistiqués.

Figurines et action-figures autour des MIB

Les personnages de cet univers qui nous projette dans un univers futuristes ou les extra-terrestres, bons et mauvais, les fameuses “bestioles”, sont emblématiques et charismatiques. Bien évidemment, ils se déclinent également en répliques Funko, en action-figures et figurines.

Découvrez toutes nos répliques de l’univers Men in Black

7cc5b21e1c9e8efb2b26954a56823a1e`````````````````
Translate »

Pin It on Pinterest