0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurine MIAMI VICE

Voici une série télévisée culte des années 80. En effet, Miami Vice a marqué son époque. Pourtant, le scénario n’a rien d’hyper original. Il s’agit de suivre les aventures et enquêtes de deux partenaires de l’OCB…qui traquent les trafiquants en tous genres.

Sonny Crockett et Ricardo Tubbs

Mais le duo fonctionne à merveille. Avec d’un côté le flic blanc, Sonny Crockett incarné par Don Johnson. Et son coéquipier, Ricard Tubbs, le flic noir, plus tempéré et plus calme qui à le visage de Philip Michael Thomas. Car les deux font la paire. Et leurs méthodes sont particulières, c’est ce qui fait leur charme.

Deux flics à Miami : une vitrine de la culture des Eighties

Mais, au-delà du scénario de cette série, qui a duré tout de même cinq saisons, il y a de la nouveauté dans la façon de montrer les années 80. D’abord à travers la musique. La bande son de Miami Vice est assez exceptionnelle. Mais aussi les couleurs. Sans compter les panorama sur la ville américaine, ses plages, etc. Et puis le style de Rico et Sonny. Super lookés, les deux compères osent inventer des codes nouveaux en matière de mode. Enfin, les amateurs de belles voitures en pleines également plein les yeux.

Miami Vice : le film

Le phénomène a donc marqué son époque. D’où un film sorti en 2006, avec Colin Farrell et Jamie Foxx dans la peau des deux inspecteurs au charme irrésistible. Bien sûr, il y a des produits dérivés autour de la série culte, notamment des figurines des principaux protagonistes.

Découvrez nos figurines de Sonny Rockett et Ricardo Tubbs, les deux flics de Miami. 

1ee7a53bbefd6d2769338b35d483710c&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Translate »

Pin It on Pinterest