0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurine INVASION LOS ANGELES

Et si les Extra-terrestres étaient déjà parmi nous ? C’est un peu le thème du film Invasion Los Angeles : They Live. Un long métrage qui mise sur l’horreur et le fantastique pour dénoncer en fait le pouvoir totalitaire. Dans la fiction, les envahisseurs ont pris apparence humaine. Et il faut chausser des lunettes noires un peu spéciales pour pouvoir les voir.

Un film fantastique de John Carpenter

Sorti en 1988, ce petit ovni dans le monde du cinéma est resté un classique du genre. Un peu inclassable mais emblématique. Même si ce n’est pas le chef d’oeuvre de John Carpenters. Il est vrai qu’il y a des messages et qu’il faut décrypter, derrière la fiction, la parabole. Rien de plus simple. Les extra-terrestres sont en passe d’asservir l’humanité. D’ailleurs, ils peuvent lire au-delà des panneaux publicitaires.

John Nada et Franck Armitage

Mais, c’était sans compter sur l’intervention de deux ouvriers assez ordinaires. En effet, essayant par hasard une paire de lunettes noires, John Nada se rend compte qu’elles lui donnent le pouvoir reconnaître les extra-terrestres, derrières leur apparence d’humains ordinaires. Alors, avec son comparse, Franck Armitage, ils vont s’en aller traquer les monstres. En fait ils sont assez moches et ressemblent à des squelettes ambulants et assez hostiles.

Découvrez nos figurines du film Invasion Los Angeles : They live

371b3e888d0b5b9b42516e52fb0819aeqqqqqqqqq
Translate »

Pin It on Pinterest