0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurine COBRA KAI

Cobra Kai est une série télévisée à succès, diffusée depuis 2018 sur Netflix. Avec plusieurs saisons à son actif. Mais les personnages ne sont pas tout à fait inconnus. En effet, ce sont les héros qui ont fait les beaux jours de la série de films ultra populaires : Karaté Kid. Dont le premier opus, Le Moment de vérité, date de 1984.

Johnny Lawrence et Daniel LaRusso

Les principaux personnages de Karaté Kid sont donc de retour, 34 ans après leur affrontement lors du tournoi de All Valley Karate. Et revoilà donc le blondinet… Johnny Lawrence. Il a un perdu de son arrogance et est devenu une sorte de looser. Tandis que son rival de tatamis, Daniel LaRusso, a une vie plutôt facile, une jolie famille, une concession automobile qui marche plutôt bien. Bref, ces deux là ne devraient plus jamais se rencontrer. Sauf que !!!

Cobra Kai : un pur produit de la Pop culture

Si la série fonctionne si bien c’est parce qu’elle joue sur tous les registres. Il y a plein de références à la saga Karaté Kid et à ses personnages emblématiques.  Plusieurs acteurs de l’époque, au-delà des principaux protagonistes, sont présents. A commencer par John Kreese bien sûr. Et le sensei Monsieur Miyagi est omniprésent.

Des produits dérivés et des figurines Cobra Kai

Si cette série initialement programmée sur Youtube avant de rejoindre Netflix est si populaire c’est aussi par le côté sympathique des personnages. Même si le scénario est un peu naïf. Mais ces deux pères de famille qui se comportent comme des gamins…sont désopilants et attendrissants. Et puis c’est vrai qu’il y a aussi plein d’humour et de légèreté. Alors, on aime. Bien évidemment, les produits dérivés sont prisés des fans de la série. Et notamment les répliques des principaux personnages, comme les figurines de Johnny Lawrence, Daniel LaRusso et de John Kreese.

d7f0cedf5a8e2d168b671852838a1362ttttttttttttttttttttt
Translate »

Pin It on Pinterest