Figurine ONE PIECE

L’univers de One Piece est très imaginatif et a vu le jour à la fin des années 1997. Il s’agit d’abord d’une série de manga signé par Eiichiro Oda, plutôt à destination des adolescents. L’histoire tourne autour d’un personnage central qui n’est autre que Monkey D. Luffy. Un personnage peu banal et très attachant qui a une drôle de particularité. Son corps est aussi élastique que le caoutchouc. Il n’est pas né comme cela. Mais c’est après avoir mangé un fruit particulier, celui dit du “démon”, qu’il s’est transformé. Pourtant le nom du fruit ressemble plutôt à un nom de bonbon : Gum Gum.

Luffy au chapeau de paille : personnage central de One Piece

Monkey D Luffy, connu aussi sous le nom de Luffy au chapeau de paille, a aussi une personnalité assez affirmée. Non seulement il sait ce qu’il veut, mais en plus il ne manque ni d’imagination, ni de courage, ni d’intelligence. Ce n’est pas pour rien s’il dirige une équipe de pirates, avec Zoro, Nami, Chopper, Sangi, Jinbe, et bien d’autres, avec lesquels il parcourt les mers. Toute cette petite bande se met en quête d’un trésor : One Piece. La finalité, après avoir mis la main sur ce trésor, étant de devenir le roi des pirates.

Des mangas, une série animée, un film

One Piece est un succès interplanétaire et, outre les manga, les personnages ont pris vie dans une série animée diffusée au tout début des années 2000. Au cours de l’été 2019, un film devait voir le jour au Japon.

f8d3d869db8d2fd37139581cc44468fb++++++++++++++++++++++++++++++
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62