Figurine JAY et BOB CONTRE-ATTAQUENT

Jay et Bob contre-attaquent est une comédie sortie en 2001 aux Etats-Unis. Ses deux personnages principaux sont Jay, blondinet aux cheveux longs, et Bob, le barbu. Il est aussi connu sous le nom de Silent Bob car ce n’est pas un grand bavard.

Ces deux anti-héros sont de gentils loosers. Ils ont des passe-temps tranquilles. En effet, le programme de leurs journée est toujours le même : glandouiller et vendre de la drogue.Tout cela devant la petite épicerie du quartier, le Quick Stop, qui est un peu leur QG. Et quand ils ne dealent pas, ils cherchent à amadouer le sexe prétendu faible.

Bref, la comédie Jay et Bob contre-attaquent, signée Kevin Smith, est un poil décalée et loufoque, grâce à deux personnages peu banals qui appartiennent d’ailleurs à l’univers View Askewniverse. Leur look est inimitable !

L’histoire commence quand nos deux amis découvrent qu’une bande dessinée, qui retracent leur vie, s’apprête à faire l’objet d’un film. Ce qui suscite leur colère immédiate. Alors, Jay et Silent Bob décident de partir pour Hollywood afin d’aller jouer les empêcheurs de tourner en rond. Et les voilà, quittant leur New-Jersey pour aller faire la “révolution” dans les studios Miramax et empêcher le film de voir le jour.

b8030d31e7a5b7adea65f6fc64dea0f09999999999999999
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62