Figurine FORTNITE

Un an après sa création Fortnite attire déjà plus de 45 millions de joueurs. Créé en 2017 par Epic Games (connu aussi pour Gears of war), ce jeu-vidéo gratuit connaît en effet un vif succès. Il faut dire qu’il a des fans ultra populaires, à commencer par Antoine Griezmann, célèbre footballeur et son petit pas de danse “Take the L”. Ou encore Drake le rappeur canadien ultra connu à travers le monde. Mais Fortnite a une particularité qui en fait aussi toute son originalité. Il se décline en deux jeux distincts : Sauver le monde et Battle Royale.  

Deux jeux

Fortnite : Sauver le monde propose un univers apocalyptique. Plus des trois-quarts de la population sur terre sont décimés et les rares survivants sont confrontés à des ennemis peu sympathiques, des zombies. Objectif des joueurs, par équipes de quatre : survivre envers et contre tout, édifier des forteresses imprenables, piéger ses adversaires, et ne pas avoir peur de la bagarre.

Fortnite Battle Royale est un peu différent. Là il faut survivre, encore, et rester invincible. En clair, on se retrouve sur une île… et on a 99 joueurs à faire disparaître pour rester le dernier des 100. A force de ruse, de stratégie, de combats divers et variés. 

Le succès interplanétaire de Fortnite fait aussi grincer des dents… car nombre de jeunes sont accros. Leurs parents aussi visiblement ! En effet, le jeu a été pointé du doigt pour être une cause grandissante de divorces, notamment en Grande-Bretagne (1er semestre 2018). Par ailleurs, certains amateurs se plaignent des mises à jour trop nombreuses. 

016fe0f4231b3803057b066185dba817...................
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62