Figurine McFARLANE TOYS, statuette…

McFARLANE TOYS est une entreprise américaine fondée en 1994 à Tempe, dans l’état d’Arizona. Le créateur de cette société n’est autre que Todd McFarlane, auteur du comics à succès Spawn.

L’idée à l’origine du projet de Todd était de proposer à des adolescents et des adultes, des figurines de collections de Spawn. Des produits élaborés avec un soin particulier, selon différents critères. De sorte à ce que Todd, lui-même, soit le premier amateur entièrement satisfait.

Aujourd’hui ces premières productions qui comptent de nombreuses séries de figurines articulées du personnage de Spawn sont très convoitées par certains collectionneurs pour leur qualité de réalisations. Notamment au niveau des détails et de la conception de leurs multiples points d’articulation.

A noter que le fabricant a su diversifier sa production : des pochettes de disques aux affiches de films en 3D. Il s’est en effet intéressé, à partir de 1999, aux personnages de jeux vidéo, avec la gamme de figurines Metal Gear Solid.

Cette firme détient désormais les droits de nombreuses licences de marques dans des univers très divers. Ainsi, elle propose des figurines de personnages issus du milieux sportifs (des 5 principales ligues de sports des Etats-Unis). Egalement des figurines en lien direct avec les protagonistes de séries télévisées ou de jeux vidéo cultes.

f06834d16ecff9be8defd5a4db997df3)))))))))))))))))))))))
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62