Figurine TWIN PEAKS

Créée par Mark Frost et David Lynch, Twin Peaks est une série télévisée devenue culte. Elle est à la fois atypique par son esthétisme si particulier et la manière dont elle aborde le genre “policier”, en intégrant subtilement des touches de fantastique.

Les deux premières saisons de cette série furent diffusées pour la première fois sur la chaîne américaine ABC. Respectivement en avril 1990 pour le premier volet et en juin 1991 pour le second.

La troisième saison, sortie en 2017 quant à elle, a été proposée pour la première fois à partir de mai de la même année sur la chaine Showtime.

Située au nord-ouest de l’état de Washington Twin Peaks est en quelque sorte l’archétype de la petite ville américaine. Tout semble paisible dans cette bourgade, mais ce n’est qu’une apparence.

La vie des habitants semble suivre le cours normal et ordinaire inhérent à ce type d’endroit. Jusqu’au jour où l’on découvre le corps sans vie d’une jeune lycéenne, Laura Palmer. Le cadavre est retrouvé sur la berge d’une rivière, emmailloté dans du plastique.

C’est alors que pour les besoins de l’enquête entre scène l’agent du FBI, Dale Cooper (Kyle MacLachlan)..

Au fil de l’enquête qu’il va mener, nous allons nous rendre compte que Laura Palmer n’était pas la jeune fille sans histoire que l’on aurait pu supposer.

Et il en semble de même quant à une partie de la population de Twin Peaks. Nombreux sont les habitants de cette ville qui ont bien des choses à cacher …

5abe9d38a3d2ae2ff31eec5eb700905e``````
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62