0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurine HEROES OF STORM

2015, Blizzard Entertainment bouscule les codes du genre. Heroes of the Storm débarque sur PC. Pas un simple MOBA. Une arène où toutes les icônes de l’univers Blizzard s’affrontent. Warcraft, Diablo, StarCraft, Overwatch. Tout est là, concentré dans une bataille épique.

Arthas, Diablo, Tracer et les autres

Chaque héros a son style. Arthas, le roi-liche, impose sa glace. Diablo, le seigneur de la terreur, sème le chaos. Tracer, agile et rapide, saute dans la mêlée. Et Illidan, toujours prêt, déchaîne sa furie. Une centaine de personnages jouables. Une palette de pouvoirs. Des combos infinis.
Les cartes changent la donne. Pas question de répétition. Chaque champ de bataille impose ses règles. Objectifs dynamiques. Stratégies renouvelées. Le jeu reste vivant, imprévisible.

Pluie de produits dérivés

La communauté Blizzard adore. Esport oblige. Des tournois explosifs. Des équipes de pro-gamers. Mais aussi des fans qui s’immergent dans le Nexus.
Produits dérivés ? Les figurines Funko Pop. Les artbooks. Les skins de héros inspirés d’autres jeux Blizzard. Heroes of the Storm propage son ADN partout.

 

Translate »

Pin It on Pinterest