Figurine BORDERLANDS

Bienvenue dans un univers futuriste… post-apocalyptique. En effet, en découvrant Borderlands, le joueur est projeté dans un monde hostile, dur, violent. Un peu dans l’esprit d’ailleurs du film culte Mad Max. Avec des personnages au look pour le moins atypique.

Un jeu-vidéo de Gearbox Software

Ce jeu qui est un mix, en fait, de jeu de rôle et jeu de tir à la première personne est sorti en 2009. Avec, au développement, Gearbox Software. Edité par 2K Games, Il nous plonge dans un monde très hostile ou l’on croise des personnages peu fréquentables et dangereux.

Bienvenue sur Pandore

L’action se déroule sur la planète Pandore, ou Pandora. Après avoir été un lieu vivant et agréable, la voilà livrée à son sort. Et donc ce n’est plus vraiment une terre d’accueil chaleureuse. Au contraire. Néanmoins, elle attire. Tout particulièrement les Chasseurs de l’Arche qui convoitent l’arche de Pandore. Laquelle contient les richesses les plus fabuleuses de tout l’univers. Normal donc qu’elle suscite quelques convoitises.

De Borderlands 1 à Borderlands 3

Le jeu-vidéo a su créer l’adhésion. Tant et si bien qu’il a fait des petits. Avec une version 2, en 2012, une version 3 en 2019. A l’origine, dans Borderlands 1, quatre personnages étaient jouables. A savoir Brick, Lilith, Mordecaï et Roland. Au-delà, le jeu investit également l’univers du cinéma avec un film prévu pour 2021. Au casting de ce long métrage réalisé par Elie Roth, il y a la belle Cate Blanchett dans la peau de Lilith. Un vrai rôle de composition pour l’actrice qui apprécie d’être utilisée à contre-emploi. En effet, c’est elle également qui a joué le rôle de Hela, la demie soeur de Thor, dans Thor : Ragnarok sorti en 2017.

Des figurines et répliques des personnages de Borderlands

Les personnages de Borderlands sont loin d’être lisses. Ces héros badass et les affreux psychopathes de cette série de jeu-vidéo existent également en version figurines et action-figures.

Retrouvez-les ici 

c7e071ccadfa359b0a6f06c857d5d6e5SS
Translate »

Pin It on Pinterest