Figurine MORTAL KOMBAT

Voilà un jeu-vidéo bien populaire créé en 1992, sur les bornes Arcade à l’époque. Depuis lors, Mortal Kombat est devenue une saga très populaire. Avec de nombreux jeux, au fil des ans, mais également des produits dérivés. Et même des films au cinéma.

Des figurines de l’univers Mortal Kombat

Côté figurines, l’univers propose un grand nombre de personnages qui ont bien évidemment leur version miniatures. Ainsi les répliques des héros et vilains de la saga se déclinent en plusieurs versions. Bien sûr, en Funko Pop. Mais pas seulement, les personnages les plus populaires sont proposés à petits prix par Mezco Toys, Mc Farlane ou encore Diamond Select Toys.

De Raiden  à Scorpion : les innombrables répliques de MK

Qu’il s’agisse du dieu du Tonnerre, Raiden, de Scorpion, animé par un besoin de vengeance, du moine Shaolin Liu Kang, du guerrier aztèque Kotal Khan, du redoutable sorcier Quan Chi, de Kitana, la jeune femme brune qui a pour arme favorite les éventails, ou encore de Sub-Zero, un zélé membre de la ligue du Lin Kuei, etc. La galerie de personnages de Mortal Kombat est étonnante et très imagée. Il est donc normal que de nombreuses répliques soient lancées pour que les amateurs du genre puissent aussi collectionner leur héros ou méchant préféré.

Découvrez-les ici 

22396524ad29761093f2f019b54d067c(((((((((((((((((((((((((((((
Translate »

Pin It on Pinterest