Figurine CALL OF DUTY

Depuis le lancement de Call of duty, en 2003, le succès de ce jeu vidéo ne faiblit pas. Il faut dire qu’après un début très prometteur, c’est devenu quasi une saga. Avec des suites, des nouveaux jeux…et pas mal de polémiques aussi. Ce qui maintient l’intérêt.

Nom de code : COD

Edité par Activision, COD, ou “Call of” comme l’appellent les fans, est rangé dans la catégorie des FPS (First-person shooter) ou ce que l’on appelle communément “jeu de tir à la première personne”. Et il transporte les joueurs sur les terrains de guerre. A commencer par celui de la Seconde guerre mondiale, avec les premiers jeux au début des années 2000.

De Call of Duty à Black ops, Ghost, ou Moderne Warfare

Les années passent et le jeu évolue, de nouveaux personnages apparaissent,de nouvelles missions également. Après le soldat Martin, éclaireur de la 101e division, il y a le capitaine John Price, le soldat Donnie “Ruin” Walsh, le sergent écossais Joan Soap Mactavish, le GI Ronald Red Daniels, etc. Ou encore Simon “Ghost” Riley.

Une galerie de soldats et des méchants

Le jeu a évolué au fur et à mesure des années, mais les personnages restent emblématiques. Et les ennemis des soldats aussi, à commencer par Richtofen, dit aussi “Le boucher”. Tout un programme. Il est vrai que ce Nazi a un goût prononcé pour la torture. D’ailleurs les figurines des personnalités les plus emblématiques de cette grande saga sont très prisées des collectionneurs.

Découvrez toutes nos figurines et action-figures autour des jeux-vidéo Call of Duty

1aa9d4786f968a396f9a87db8d5e3592tttttttttttttttttttttttttt
Translate »

Pin It on Pinterest