Figurine DOOM

Petit phénomène des années 1990, le jeu de tir à la première personne, Doom reste un grand classique du genre. Bienvenue, donc, dans un univers de science-fiction avec voyage dans l’espace, à la rencontres de créatures démoniaques, qu’il va falloir combattre pour survivre.

Le Doomguy ou DM1-5

Le personnage central du jeu est un marine, embauché par l’UAC, c’est-à-dire l’Union aerospace corporation. C’est aussi celui que l’on appelle le Doomguy ou The Slayer, le gars costaud et lourdement armé pour combattre les démons qui arrivent en masse suite à l’ouverture malencontreuse d’un portail interdimensionnel.

Deux films dérivés du jeu-vidéo

Le jeu-vidéo, développé par ID Software a vu le jour en 1993 et a généré un véritable engouement, qui perdure des années plus tard. Bien évidemment, il y a eu toute une série, mais également une percée du côté du cinéma. En effet, deux films Doom, en 2005, avec Dwayne Johnson, et Doom Annihilation en 2019. Certes, ils ont connu un succès mitigé.

Des figurines de Doom Slayer et Marauder

Evidemment, du côté des produits dérivés, Doom a aussi su s’imposer. Notamment à travers des figurines et action-figures de Slayer ou encore de Marauder. Il est vrai que ce dernier, l’adversaire le plus redoutable du marine, est effrayant. Et, comme souvent, les figurines de vilains et d’affreux sont très prisées par les collectionneurs.

Découvrez toutes nos répliques et figurines autour de l’univers de ce jeu-vidéo. 

bd1b23f2d588c2fbc639451f582a1391WWWW
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property 'cat_ID' of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property 'cat_ID' of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62