0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurine PORTAL 2

Après le succès du jeu-vidéo Portal, sorti en 2007, la suite Portal 2 réintroduit le personnage de Chell. Le joueur est cependant toujours amené à réfléchir, agir, déjouer les pièges. Pour passer d’un portail dimensionnel à un autre.

Chell au coeur du labo d’Aperture Science

L’univers dans lequel le joueur évolue est assez froid. Normal car il s’agit en fait d’un gigantesque site de recherche. Lequel appartient au mastodonte Aperture Science. Si dans le jeu originel de Valve corporation, Chell était au prise avec l’ordinateur surpuissant GLAdOS (Genetic Lifeform and disk operating system), dans Portal 2 d’autres protagonistes font leur apparition.

Atlas et P-Body

Dans Portal 2, Chell sort d’un long sommeil et va de nouveau devoir générer des portails. Et se méfier des tourelles, des liquides, et bien d’autres surprises qui surviennent le long du parcours. Même les gâteaux qui sont supposés la récompenser … sont peut-être un mensonge. Mais les choses se corsent car d’autres personnages font leur apparition. Il y a certes toujours la voix de GLAdOS omniprésente. Mais on croise aussi Wheatley, ou encore Cave Johnson. Lequel n’est autre que le créateur d’Aperture Science. Sans oublier les célèbres Atlas et P-Body, surnommés Blue et Orange.

Découvrez toutes nos répliques et figurines de l’univers Portal 2

452015ad7e919c8a9e44c014841f83150000000
Translate »

Pin It on Pinterest