Figurine CYBERPUNK 2077

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo de CD Projekt Red. Le célèbre studio polonais bien connu pour avoir conçu The Witcher. Changement d’environnement cependant avec Cyberpunk, avec une plongée dans un univers futuriste gangrenée par la violence, la technologie, la pauvreté, etc.

Bienvenue à Night City

En effet, les joueurs sont plongés dans une ville géante du nom de Night city, en Californie. Dans ce contexte, les gouvernements ont abandonné la partie, ou presque. Et ce sont les géants industriels qui font la loi, voire les guerres. De plus, le contexte est propice aux piratages informatiques, la drogue tient une place importante, mais également le culte de l’apparence et l’augmentation des capacités humaines.

V, Silverhand, et les autres

Dans Cyberpunk 2077, le joueur se met dans la peau du mercenaire baptisé V, en version masculine ou féminine. Son objectif : il ou elle recherche l’implant qui assure l’immortalité. Mais d’autres personnages sont important dans le jeu, comme Johnny Silverhand (Keanu Reeves). Ce dernier porte ce surnom tout simplement parce qu’il a un bras “augmenté”. D’où bras d’argent, mais cela sonne mieux en anglais. Sans oublier les nombreux gangs tels que les Moxes ou les Valentinos.

Des jeux, des produits dérivés autour de Cyberpunk

Avant le jeu vidéo, Cyberpunk c’est d’abord un jeu de rôle qui remonte à 1988. Et son auteur est Mike Pondsmith. Quant au jeu RGP sorti en 2020, il poursuit l’aventure originelle. Mais sa popularité est telle que bien évidemment, de nombreux produits dérivés sont apparus sur le marché. Notamment de belles répliques des principaux protagonistes.

 

Découvrez toutes nos figurines de l’univers Cyberpunk 2077

6ce713c15187baf42db358556bad49e5hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Translate »

Pin It on Pinterest