Figurines ORACLE : articulées, statuettes, Action Figure…
Oracle, autrefois connue sous le nom de Batgirl, est un personnage clé de l’univers DC Comics. Créée par Gardner Fox et Carmine Infantino, elle apparaît pour la première fois en tant que Batgirl dans « Detective Comics » numéro 359 en 1967. Après un tragique revirement, elle devient Oracle.
La fille de James Gordon
Barbara Gordon, fille du commissaire de police James Gordon, est une jeune femme intelligente et capable. Après avoir servi en tant que Batgirl, une rencontre brutale avec le Joker change sa vie pour toujours. Paralysée lors de l’attaque, elle réinvente sa carrière de super-héroïne en devenant Oracle.
Une super-héroïne en fauteuil roulant
Oracle est la preuve que les héros peuvent opérer de multiples façons. Désormais paralysée et en fauteuil roulant, elle utilise ses compétences exceptionnelles en informatique pour devenir une source d’information vitale pour la communauté des super-héros. Elle coordonne des missions, fournit de l’intelligence et soutient les équipes comme les Birds of Prey et la Justice League.
Engagée dans la lutte contre le crime à Gotham city
Oracle devient rapidement une figure incontournable dans la lutte contre le crime à Gotham City et au-delà. Sa capacité à surveiller, analyser et transmettre des informations fait d’elle une ressource précieuse. Elle prouve qu’avec de l’intelligence et de la détermination, on peut surmonter les adversités les plus grandes.
Collectionnez les figurines d’Oracle
Oracle illustre magnifiquement la persévérance et l’innovation. Ses figurines sont des pièces essentielles pour tout collectionneur, ajoutant une touche d’inspiration et de diversité à toute collection de super-héros.