0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines BOOSTER GOLD : articulées, statuettes, Action Figure…

Booster Gold est un personnage de l’univers DC Comics, connu pour son amour des projecteurs et son utilisation de la technologie du futur pour devenir un super-héros dans le passé. Créé par Dan Jurgens, il apparaît pour la première fois dans Booster Gold numéro 1 en 1986. Son vrai nom est Michael Jon Carter, et il vient du 25ème siècle où il était un joueur de football américain prometteur avant de tomber dans le déshonneur.

L’athlète Michael Jon Carter

Michael Jon Carter, originaire du 25e siècle, est un athlète talentueux devenu agent d’entretien après un scandale. Mais il n’est pas satisfait de sa vie. Alors, il décide de se rendre dans le passé pour devenir un super-héros. Il vole des gadgets et une machine à voyager dans le temps au musée où il travaille, accompagné de son robot compagnon, Skeets.

Membre de la Justice League

En arrivant au 20e siècle, il devient Booster Gold. Son équipement inclut une armure qui augmente sa force, des circuits intégrés qui lui permettent de voler, et des dispositifs de champ de force. Skeets, son robot, l’aide à naviguer dans le passé et fournit des informations cruciales. Il devient membre de la Justice League. Et se lie d’amitié, notamment, avec  Blue Beetle (Ted Kord).

 

Translate »

Pin It on Pinterest