0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines CATWOMAN : articulées, statuettes, Action Figure…

C’est une super-héroïne façon femme fatale. En effet Catwoman est féline et sexy à souhait, notamment dans la combinaison en latex ultra moulante qui est sa marque de fabrique. Encore que, à l’époque de sa création par Bill Finger et Bob Kane, chez DC comics, elle était habillée différemment. En effet, elle était vêtue d’une robe, tout simplement, en digne représentante des années Quarante. Mais, petit détail qui faisait toute la différence : son visage était couvert par un masque représentant un chat. Les années ont passé et la jolie héroïne, qui joue au chat et à la souris, c’est le cas de le dire, avec Batman, a bien changé de look pour se transformer en séductrice, jusqu’au bout des griffes.

Seline Kyle apparaît en 1940

C’est d’abord sous le pseudonyme de The Cat, que la jeune femme fait ses premiers pas dans Gotham city. Mais dès 1941, elle devient Catwoman, à ne pas confondre d’ailleurs, avec la Black Cat de Marvel. Il s’agit originellement d’une adolescente au cheminement un peu compliqué connue sous le nom de Selina Kyle. D’abord ennemi de Batman, puis alliée, ce personnage est connue pour sa souplesse, son agilité, et ses talents pour le vol.

Catwoman : une vraie héroïne de cinéma

Nombreuses sont les actrices célèbres à avoir endosser le costume de la jolie et insaisissable femme-chat. En effet, à commencer par Michele Pfeiffer, Anne Hathaway, Zoe Kravitz. Sans oublier Halle Berry qui joue le rôle de la femme fatale dans le film Catwoman de 2004.

Des figurines et statues de Catwoman

La belle a ses amateurs, c’est normal. Et elle a su inspiré nombre de figurines, statuettes, statues et bustes à collectionner.

Translate »

Pin It on Pinterest