Figurines NIGHTWING : articulées, statuettes, Action Figure…

Comme souvent dans l’histoire des comics, ce super-héros DC à une histoire tortueuse. Pour faire court, Nightwing est en fait un ex Robin et même le premier d’entre eux. Il s’agit en effet de Dick Grayson recueilli par le milliardaire Bruce Wayne après la mort de ses parents.

Le justicier de la nuit voit le jour en 1984

Si Dick Grayson est un personnage que les lecteurs découvriront dans les comics dès 1940, en revanche, il faut attendre un peu plus de quatre décennies pour que naisse Nightwing. Avec, pour créateurs, Marv Wolfman et George Pérez. Et ce justicier est devenu assez populaire au fil des années, pas autant que son mentor Batman, mais quand même.

Le chef des Teen Titans

Après avoir quitté ce dernier, pour voler de ses propres ailes, il va regrouper une petite équipes de super-héros et super-héroïnes et créer les Teen Titans. Puis il sera, plus tard, à la tête des Outsiders. Quel que soit son rôle chez DC Comics, Nightwing se caractérise par des capacités hors norme. Ayant été élevé dans un cirque, il est agile, rapide, et capable d’exécuter des acrobaties exceptionnelle. Sans compter que son éducation aux côtés du milliardaire de Gotham lui a permis d’acquérir d’incroyables connaissances. Il parle d’ailleurs couramment plusieurs langues. Bref, un super-héros emblématique qui lui vaut une place à part tant dans les comics que les séries télévisées, et même dans les jeux-vidéo. Et bien sûr à travers les produits dérivés.

Découvrez toutes nos figurines, bustes, statuettes de Nightwing

832b524727befef93f3ee2a39da75444<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property 'cat_ID' of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property 'cat_ID' of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62