0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines ABOMINATION : articulées, statuettes, Action Figure…

Abomination, de son vrai nom Emil Blonsky, a fait sa première apparition dans Tales to Astonish #90 en avril 1967. Créé en effet par le légendaire Stan Lee et le talentueux Gil Kane, ce personnage devient rapidement un incontournable de l’univers Marvel.

Plus fort que Hulk

Ce personnage se distingue par sa stature imposante et sa peau écailleuse d’un vert profond. Encore plus grand et plus fort que son éternel rival, Hulk, il mesure environ 2,18 mètres et pèse près de 980 kg. Quant à ses yeux, d’un rouge intense, ils accentuent son allure terrifiante. En revanche, contrairement à d’autres personnages de Marvel, Abomination ne porte pas de costume spécifique. Sa transformation lui confère une résistance extrême. Ce qui rend finalement superflue l’utilisation de gadgets technologiques.

Sur le chemin des Avengers

Abomination a combattu de nombreux héros et est l’un des adversaires les plus redoutables de Hulk. Mais pas seulement. Au fil des années, il croise le chemin d’autres personnages. Comme Thor, les Avengers, et même Spider-Man.

Présent dans l’Incroyable Hulk

Ce n’est pas seulement un personnage de bande dessinée. Il a marqué le grand écran dans le film L’Incroyable Hulk (2008) et a fait des apparitions dans diverses séries animées et jeux vidéo, renforçant sa notoriété auprès des fans de tous âges.

Translate »

Pin It on Pinterest