0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines ANT-MAN : articulées, statuettes, Action Figure…

Ant-Man, ou l’Homme-fourmi, est un personnage apparu dans l’univers Marvel au cours de l’année 1962. Et c’est une fois de plus le duo Stan Lee/Jack Kirby qui sont à l’origine de ce super-héros capable de réduire son corps à la dimension d’un insecte, voire moins.

De Hank Pym à Scott Lang

Contrairement à ce que pourraient nous faire croire les films Marvel, Ant-Man n’a pas une identité unique. C’est d’ailleurs Hank Pym, le célèbre savant, qui a été l’Homme-fourmi originel D’ailleurs il formait alors un duo de choc avec sa femme dite « The Wasp » ou La guêpe. Puis, ce sera ensuite le tour de Scott Lang. Particularité de ce dernier, c’est le plus connu des Ant-Man car les films Marvel font un focus sur ce personnage. Qui apparaît d’ailleurs sus les traits de l’acteur Paul Rudd. Tandis que Pym est joué Michael Douglas. Il existe enfin, à travers les comics, un 3e Homme-fourmi, c’est Eric O’Grady.

Le monde de l’infiniment petit à portée de main

Ant-Man n’est pas un extra-terrestre ni un mutant. Simplement, grâce à une invention du docteur Pym, il peut devenir tout petit. Et cela c’est un super pouvoir, qui n’empêche pas le héros de rester mortel. Capable de communiquer avec les fourmis, l‘Homme-fourmi peut également les utiliser pour se déplacer, comme engin-volant. Mais il a aussi une autre particularité. En effet, il peut, grâce à son casque, entrer en communication avec les insectes.

Avec les Avengers

Allié des Avengers, Ant-Man est d’ailleurs un de leurs fondateurs. C’est en effet lui, sous l’identité de Hank Pym, qui a participé à la création de ce groupe, aux côtés des Vengeurs originels : Iron Man, Hulk, The Wasp et Thor.

Jetez un oeil à nos figurines de Ant-Man, l’Homme capable de prendre la taille d’un insecte. Voire de rejoindre des dimensions invisibles à l’oeil nu. 

Translate »

Pin It on Pinterest