0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines BLACK WIDOW : articulées, statuettes, Action Figure…

Elle porte bien des noms l’espionne d’origine russe Natasha Romanoff (ou Natalia). Selon que l’on est anglophone ou francophone, on la surnomme Black Widow ou La Veuve noire. Tout simplement parce que son mari russe Alexei Shostakov, Le Garde rouge, a été prétendument assassiné. Depuis elle porte son deuil.
Cette super-héroïne Marvel est apparue pour la première fois dans les comics américains en 1964. Et bien sûr, Stan Lee n’est pas étranger à l’histoire de cette maitresse femme.

De ballerine à espionne au service de la mère patrie

Les souvenirs de Black Widow sont confus depuis qu’elle a subi un lavage de cerveau. Mais la légende veut qu’elle ait été danseuse, avant d’entamer sa carrière d’espionne internationale. En tous les cas, elle n’a rien perdu de sa souplesse ni de son agilité, mais en plus, elle est drôlement douée pour le combat.Il faut dire qu’elle a été a bonne école. Par ailleurs, c’est une vraie professionnelle de l’espionnage dont elle connait tous les rouages, toutes les tactiques, toutes les astuces.

Tout en noir et bien équipée

Ceci dit, elle saura mettre tous ces talents au service de nobles causes, notamment aux côtés des Avengers ou en tant que membre du Shield. Cette femme séduisante, bien évidemment, n’est pas une super-héroïne extra terrestre, mais elle a quelques atouts dans sa manche. C’est le cas de le dire car elle porte des bracelets qui lui permettent de diffuser des gaz soporifiques, qui peuvent faire office d’émetteur, ou diffuser des décharges qui peuvent surprendre ses ennemis. Son costume, tout noir et très seyant, bien ajusté, lui permet aussi de se mouvoir au plafond.

Séductrice

Et puis, c’est une séductrice qui fait des ravages dans le coeur des hommes. Son histoire est riche en idylles de toutes sortes, y compris dans l’univers des super-héros. Daredevil, Captain America et même le professeur Bruce Banner ne sauront pas lui résister.

Née dans les comics, Black Widow est également très populaire sur grand écran. Notamment depuis que Scarlett Johansson prête son visage et son corps à Nathasha Romanoff. Un film d’action, réalisé par Cate Shortland, mettra l’héroïne Marvel au coeur de l’action. Sortie prévue en 2020

Translate »

Pin It on Pinterest