Figurines CARNAGE : articulées, statuettes, Action Figure…
Carnage est un symbiote fort peu sympathique. C’est en effet l’un des plus puissants et des plus terrifiants des super-vilains de Marvel comics. Pourtant il s’agit d’un personnage assez récent. En effet sa toute première apparition dans The Amazing Spider-Man remonte à 1993. Et c’est à David Michelinie, au scénario, et Mark Bagley, au dessin, que l’on doit cette créature inquiétante.
Quand Cletus Kasady devient symbiote
Avant de devenir ce vilain sanguinaire, le jeune Cletus Kasady a connu une enfance particulière. Dès son enfance, il a montré un visage maléfique. En tuant d’abord sa grand-mère, puis en s’adonnant à des sévices sur le gentil toutou de sa maman. Par la suite, il va également faire un passage dans un orphelinat. Victime il est vrai de maltraitance, il finira par y mettre le feu. Bref, des débuts dans la vie qui laissent envisager le pire. Et le pire arrive du fait de la proximité dans la cellule d’une prison entre Eddie Brock/Venom et Cletus… le symbiote fait des petits.
Un vilain tout rouge
Plus cruel que Venom, Carnage est un vilain reconnaissable à son corps de symbiote. Et, à la différence de son aîné, il est rouge vif. En revanche, comme lui, il a d’immenses yeux tout blanc, façon insecte. Surtout, sa bouche et ses dents bien aiguisées sont des armes redoutables.
Découvrez nos figurines et statuettes de Carnage