0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines MARIA HILL : articulées, statuettes, Action Figure…

Maria Hill est la directrice du S.H.I.E.L.D., l’organisation de sécurité internationale. Créée par Brian Michael Bendis et David Finch, elle fait sa première apparition dans New Avengers numéro 4 en mars 2005.

Directrice du SHIELD

Maria Hill est née à Chicago, Illinois. Elle  monte en grade au sein du S.H.I.E.L.D. grâce à son intelligence, son pragmatisme, et sa capacité à prendre des décisions difficiles. Après la disparition de Nick Fury, elle sera d’ailleurs nommée directrice. Une position qui la place au centre des conflits internationaux et des crises super-héroïques.

Sa mission : protéger la terre

Figure d’autorité inflexible, elle est directe, déterminée, et n’a pas peur de prendre des décisions difficiles. Sa loyauté envers le S.H.I.E.L.D. et sa mission de protéger la Terre la pousse parfois à entrer en conflit avec les super-héros. En particulier ceux qui n’acceptent pas les contraintes imposées par le gouvernement.

Une présence forte dans le MCU, aux côtés de Nick Fury

Maria Hill a gagné en popularité grâce à ses apparitions dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), où elle est interprétée par Cobie Smulders. D’ailleurs, elle fait sa première apparition dans The Avengers (2012) et est apparue dans plusieurs autres films. Dont Captain America: The Winter Soldier (2014), Avengers: Age of Ultron (2015), et Avengers: Infinity War (2018). Dans ces films, Hill est l’une des principales collaboratrices de Nick Fury. Là, elle joue un rôle crucial dans la gestion des crises impliquant les Avengers.

 

Translate »

Pin It on Pinterest