Figurines MYSTERIO : articulées, statuettes, Action Figure…
Mysterio, en version originale, Mystério en version française, est un super-vilain évoluant dans l’univers Marvel comics. Et c’est durant l’année 1964 que ce personnage commet ses premiers mauvais. Grâce à ses deux créateurs : le fameux duo Stan Lee/Jack Kirby.
Quentin Beck : le roi de l’illusion
Bien que son vrai nom soit Quentin Beck, c’est son pseudo qui le fait connaître. Cet ancien cascadeur, qui se voulait acteur mais manquait un peu de charisme, bascule… rapidement du mauvais côté. Avec un ennemi juré qu’il combat farouchement : Spider-Man. Moins fort cependant que Le Tisseur, il sait faire usage de ses talents pour le défier. C’est notamment un as en ce qui concerne tous les tours de passe-passe et d’illusions.
Un bocal à poisson sur le visage
Rusé et doué pour la magie et la création d’effets spéciaux, il s’est créé un costume particulier. Notamment son visage qui est masqué par une boule de verre…comme un bocal à poisson rond. Il dispose également de plein de gadgets et ses gants et ses bottes dissimulent des gaz spéciaux. Et son costume est généralement vert et violet.
Un rôle phare dans Spider-Man : far from home
En 2019, le vilain fait une apparition remarquée dans le film à succès Spider-Man : far from home. Sous les traits de l’acteur Jake Gyllenhaal. Bien que dénué de super-pouvoirs, cet individu malfaisant sait jouer de ruse…et de tous ces gadgets.
Découvrez nos figurines du personnage de Mysterio