Figurines ROCKET RACCOON : articulées, statuettes, Action Figure…

Petit mais costaud. Telle peut être la définition de Rocket Raccoon, le raton-laveur membre des Gardiens de la Galaxie. Mais cette créature, inséparable de son pote Groot, a eu une histoire avant de rejoindre Star-Lord et les autres. En effet, tout d’abord c’est un extra-terrestre qui a vu le jour sur une planète du nom de Halfword. Et sa toute première apparition chez Marvel comics remonte à l’année 1976. A l’initiative de Bill Mantlo et Keith Giffen, ses créateurs.

Un pilote qui erre dans la galaxie

Ce pilote né, très doué pour piloter les vaisseaux spatiaux, est aussi une espèce de chasseur de prime. Il faut dire qu’il a quelques aptitudes de fin limier. Comme l’animal dont il descend, ce petit être doué de parole, a des sens très développés. Et oui, son odorat, sa vue perçante, son ouïe fine sont de véritables atouts pour repérer ses ennemis et anticiper le danger.

De Rocky à Rocket

Originellement, le personnage s’appelait Rocky. Mais au fil de son histoire, et notamment à partir des années 1990, son petit nom devient Rocket. Parmi ses autres particularités, ce stratège, est aussi un tireur d’exception. Avec, un goût prononcé pour les armes impressionnantes. Les gros calibres, il adore ! D’ailleurs, il a du mal à se séparer de ses deux pistolets laser. De plus, il est capable de voler. Certes … il est aidé en cela par des bottes très spéciales. Ne pas oublier également son sens de l’humour… particulier.

Devenu quasi inséparable de son ami et complice Groot, ce personnage se décline en produits dérivés bien sûr.

Découvrez nos figurines, bustes de Rocket Raccoon

5aa26909d0ffbfe9ba872c5ef6fea364///////////////////////////
Translate »

Pin It on Pinterest