0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines SHE-HULK : articulées, statuettes, Action Figure…

Si Hulk existait en version féminine il s’appellerait She-Hulk, ou encore Miss Hulk. C’est sans doute l’idée qui a germé dans l’esprit de Stan Lee et de John Buscema lorsqu’ils ont créé la super-héroïne à la peau verte en 1980. Bien évidemment, chez Marvel comics.

Miss Hulk est la cousine de Bruce Banner

En réalité, avant de se transformer en femme géante et furibonde, She-Hulk était une avocate. Et était connue sous le nom de Jennifer Walters. Ou Jen pour les intimes. Mais, suite à une tranfusion sanguine, réalisée avec le sang de son cousin Bruce Banner, voilà qu’elle hérite de quelques unes de ses particularités et pouvoirs.

She-Hulk du côté des Quatre Fantastiques et des Vengeurs

Dans les comics, la jeune héroïne va un temps rejoindre les Quatre Fantastiques. Puis plus tard, les Vengeurs. Mais une chose reste immuable. Sa peau verte et son côté body-buildé lorsqu’elle se transforme. De plus, comme son cousin, elle a une force spectaculaire et sa peau peut résister aux balles. Mais, à la différence de son aîné, elle est plus stable et plus modérée dans ses emportements.

La super-héroïne Marvel a même une série télévisée

Si Miss Hulk est bien présente dans les comics, les jeux vidéos, même au cinéma, elle a aussi une série télévisée à son nom, notamment sur Disney Channel (2022). L’héroïne est en effet très populaire et c’est l’actrice Tatiana Maslany qui l’incarne. Déjà avant la diffusion, plusieurs versions et produits dérivés de la miss à la peau verte existaient. La télévision a accru encore la popularité de ce personnage féminin. D’où de nombreuses statuettes et actions-figures à son effigie.

Des répliques, statues et figurines She-Hulk
Translate »

Pin It on Pinterest