0,00 (0)
Sélectionner une page

Figurines SLEEPWALKER : articulées, statuettes, Action Figure…

Sleepwalker, personnage méconnu mais fascinant de l’univers Marvel, fait ses débuts dans Sleepwalker numéro 1 en 1991. Créé par Bob Budiansky et Bret Blevins, ce héros à l’apparence onirique,  appartient à une race extra-dimensionnelle. Race dont la mission est de patrouiller dans le “Mindscape,” un royaume psychique peuplé de créatures inquiétantes, pour protéger les esprits humains des menaces surnaturelles. Contrairement aux autres héros Marvel, il n’agit que lorsqu’il est projeté dans notre monde par les rêves de son hôte humain, Rick Sheridan.

Des pouvoirs psychiques plus que particuliers

Sleepwalker possède une gamme de pouvoirs psychiques étranges qui le rendent redoutable. Notamment sa vision distordante. Elle peut altérer les formes de la matière et perturber les perceptions de ses ennemis. Ce qui génère des illusions, des distorsions et des cauchemars visuels. De plus, sa force, sa vitesse et sa résistance sont aussi bien supérieures à celles des humains. Et il n’a pas besoin de dormir ni de se nourrir. En revanche, s’il est renvoyé dans le Mindscape, il perd sa connexion avec le monde réel. Cela, jusqu’au prochain rêve de Rick.

 Rick Sheridan : l’hôte involontaire

Ce lien de Sleepwalker avec Rick Sheridan est à double tranchant. Ainsi chaque fois que Rick dort, il permet à Sleepwalker de se manifester dans notre réalité. Mais si Rick se réveille, Sleepwalker est renvoyé immédiatement dans le Mindscape. Parfois, il croise des figures comme Spider-Man ou Ghost Rider. Mais ses aventures restent principalement axées sur le combat contre les envahisseurs du Mindscape et des menaces psychiques.

Enfin, son look extraterrestre, avec sa peau verte et ses yeux luminescents, ainsi que ses pouvoirs psychiques, en font un personnage énigmatique.

Découvrez et collectionnez les figurines de Sleepwalker

Translate »

Pin It on Pinterest