Figurine DYNAMITE ENTERTAINMENT, statuette…

Dynamite Entertainment une maison d’édition américaine fondée en 2004 et spécialisée dans les comics. Dix ans après sa création, elle se classe déjà comme sixième fournisseur de comics et de romans graphiques aux Etats-Unis. Il est vrai qu’elle détient des droits de licences de marque sur des personnages qui comptent de nombreux fans de par le monde. Vampirella, Red Sonja, Bionic Man ou the six millions dollars man (l’homme qui valait trois milliards, pour le public français) et bien d’autres encore.

Puis, en 2014, pour le dixième anniversaire de l’entreprise, Nick Barruci CEO (Pdg.) de Dynamite Entertainment annonce du nouveau. En effet, il a l’intention de diversifier la production de la société. Et se lancer dans la commercialisation de figurines et autres objets de collection.
C’est notamment par le biais de partenariats que Dynamite Entertainement nous offre des statuettes vraiment abouties. Comme celui passé avec le fabricant chevronné de statuettes et figurines Executive Replicas & Phicen Ltd. Un partenariat qui a permis la réalisation d’une Asian version de Vampirella.

114a248e9d8d8e791a11f6bd41ff4230JJJJ
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62