Figurine JADA, statuette…

Jada Toys voit le jour en 1999 aux Etats-Unis (Californie), à l’initiative de Jack et Mai Li. Au début de son histoire, l’entreprise s’illustre dans la fabrication de  modèles réduits de voitures, notamment des véhicules radioguidés. Son savoir-faire en la matière est indiscutable. D’ailleurs, les collectionneurs ne s’y trompent pas et sont immédiatement conquis. Le style des miniatures et la qualité des détails sautent aux yeux.

Bien évidemment Jada Toys ne s’arrête pas en si bon chemin. Grâce à son expertise en matière de fabrication d’objets de collection, elle évolue  rapidement vers l’univers des figurines.


C’est ainsi que naît une nouvelle gamme, Metals Die Cast. Son succès est rapide et elle dispose même d’un site web dédié.  Point fort, au-delà de l’aspect technique, le portefeuille de licences de Jada est très étoffé : Marvel, DC, Disney et bien d’autres.

En 2017, cet acteur important sur le marché de figurine de collection et des figurines métalliques signe un partenariat avec Jazwares. Enjeu : être distribué sur le Vieux Continent (Europe et Royaume-Uni). Aujourd’hui, les dirigeants de Jada Toys assument et revendiquent pleinement leur objectif. En effet, ils entendent devenir un acteur mondial dans le secteur du divertissement. Et leurs dernières  nouveautés en date, les figurines Nano Steel, en version miniature, font un tabac !

e3aef573a22c45fb9f21680a86f49f9bZZZZZZZZZZZZZZ
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62