Figurine KOTOBUKIYA, statuette…

Kotobukiya est une entreprise qui a été fondée au Japon en 1947. Ce qui n’était à l’origine qu’un magasin de jouet basé à Tokyo est devenu aujourd’hui, l’un des fabricants incontournable dans le milieu des figurines et autres statuettes de personnages sous licence de marques.
Kotobukiya se distingue notamment avec sa gamme ARTFX (à l’origine en 1989 Active Styling Figures) concernant des figurines en PVC particulièrement bien réalisées, ne nécessitant la plus part du temps qu’un très simple assemblage. A noter également les Fine Art Statues, un segment plus haut de gamme de statuettes réalisées en résine.
La qualité des produits fabriqués par cette firme lui a permis non seulement d’attirer des artistes parmi les plus talentueux mais également d’avoir la confiance de prestigieuses licences de marques comme DC Comics, Marvel, Star Wars et bien d’autres encore.
C’est toutes ces raisons qui contribuent à la très bonne renommée de la firme Kotobukiya auprès des collectionneurs et des amateurs de figurines et statuettes de collection.

3e05607521bed8cbc39364286b1d8f28''''''''''''''''
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62