Petite pensée pour les collectionneurs de résine Marvel. Voici en effet quatre statues de toute beauté de personnages emblématiques dans l’univers de l’éditeur de comics. Des splendeurs, qui mesurent entre 30 et 39 cm et sont finies et peintes à la main bien sûr. Ces modèles sont sculptés à la perfection. C’est pourquoi ils donnent aux personnages une présence si forte. Enfin, tous sont livrés avec un certificat d’authenticité. Voici, en images, ces pièces de collection.

Une statue Storm, personnage des X-Men

Storm : une résine Marvel de toute beauté

Plus connue sous le nom français de Tornade, Storm alias Ororo Munroe est une mutante qui a la particularité d’avoir, comme sa statuette le montre, une chevelure blanche. De plus, il s’agit d’une statue résine dans la collection Fine Art, qui représente ce personnage féminin tel qu’il était dans sa toute première apparition à travers les comics.

Storm et sa chevelure blancheStorm et sa crête iroquoise blanche

 

Le socle … remarquable, fait d’ailleurs référence à la Danger Room. Enfin, c’est le sculpteur Erick Sosa qui a donné forme à cette pièce proposée par Kotobukiya. Voilà, en résumé, un bel exemplaire, capable de générer une vraie tempête !

En savoir plus et commander en ligne cette figurine Storm.

 

The Punisher : un justicier qui en impose
Pour les fans de Frank Castle, cette statue résine est un must. Normal, en effet, c’est encore une édition limitée qui est de belles dimensions. Une statue résine du Punisher à l'échelle 1/6
Oui, cette version mesure quelque 30 cm et est bien sûr finie et peinte à la main. De plus, cette réplique du célèbre et impitoyable Justicier, tant dans les comics qu’à travers les séries TV, est très détaillée.
Par ailleurs, elle est vendue avec deux visages interchangeables et plusieurs paires de mains. Et, sur le socle d’exposition,  petit détail, figure un rat. Quant à la musculature du Punisher est elle vraiment impressionnante
Weapon X : Wolverine en cobaye 

Avec cette statue chez Kotobukiya de Weapon X, encore une fois la magie opère.

Statue résine de Weapon X

Il y a de la force, de la puissance, de la beauté dans les détails. Une belle prouesse là encore et un modèle qui est sculpté par Erick Sosa. C’est, également, une édition limitée et un incontournable à posséder pour un amateur inconditionnel de Wolvie.

Deux visages pour ce Weapon X

Wolverine par Semic Studio : 900 exemplaires seulement 
Voilà, pour finir, une statue de Wolverine étonnante, sublime et difficile à trouver. Puisqu’en effet il n’y a eu que 900 exemplaires sur le marché mondial. C’est dire si ce joli bébé de 35 cm est une rareté.
Statue résine de Wolverine
De plus, il se présente avec deux visages et des parties interchangeables. Un modèle qui est à tomber !
e4225ccb638b95df4ebea0c9125efda9gggggggggggggggggggggggg
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62