Petite pensée pour les collectionneurs de résine Marvel. Voici en effet quatre statues de toute beauté de personnages emblématiques dans l’univers de l’éditeur de comics. Des splendeurs, qui mesurent entre 30 et 39 cm et sont finies et peintes à la main bien sûr. Ces modèles sont sculptés à la perfection. C’est pourquoi ils donnent aux personnages une présence si forte. Enfin, tous sont livrés avec un certificat d’authenticité. Voici, en images, ces pièces de collection.
Une statue Storm, personnage des X-Men
Plus connue sous le nom français de Tornade, Storm alias Ororo Munroe est une mutante qui a la particularité d’avoir, comme sa statuette le montre, une chevelure blanche. De plus, il s’agit d’une statue résine dans la collection Fine Art, qui représente ce personnage féminin tel qu’il était dans sa toute première apparition à travers les comics.
Le socle … remarquable, fait d’ailleurs référence à la Danger Room. Enfin, c’est le sculpteur Erick Sosa qui a donné forme à cette pièce proposée par Kotobukiya. Voilà, en résumé, un bel exemplaire, capable de générer une vraie tempête !
En savoir plus et commander en ligne cette figurine Storm.
The Punisher : un justicier qui en impose


Weapon X : Wolverine en cobaye
Avec cette statue chez Kotobukiya de Weapon X, encore une fois la magie opère.
Il y a de la force, de la puissance, de la beauté dans les détails. Une belle prouesse là encore et un modèle qui est sculpté par Erick Sosa. C’est, également, une édition limitée et un incontournable à posséder pour un amateur inconditionnel de Wolvie.
Wolverine par Semic Studio : 900 exemplaires seulement


