Les nouvelles concernant la prochaine version du jeu-vidéo Assassin’s Creed ne cessent de pleuvoir. Alors des vraies, des fausses ? A priori rien ne sera officiel avant mi février et l’événement de Playstation le 12 février, notamment. Seules infos qui semblent se confirmer cependant : la date de sortie du jeu : le 29 septembre 2020. Et un titre qui se répète à l’infini : Assassin’s Creed Ragnarok.

FIgurines Funko : Aguilar, Callum Lynch et Maria

Traditionnelles, mais toujours efficaces, les figurines Funko Pop proposent une série de personnages d’Assassin’s Creed. Parmi les plus emblématiques, et du côté de la ligue des Assassins, il y a bien évidemment Aguilar, le plus célèbre des maîtres assassins. D’ailleurs, sa réplique en vinyle est inspirée du film dans lequel Michael Fassbender a prêté ses traits à Aguilar de Nerha et Callum Lynch, son descendant.

Il y a également les figures féminines, avec notamment Maria, éprise d’Aguilar. De plus, dans la version cinématographique, elle est incarnée par Ariane Labed.

Aguilar : figurine articulée ou statue ?

Mais, le maître de la ligue des Assassins, opposé aux Templiers qui n’ont soif que d’asseoir leur pouvoir, se prête à de nombreuses autres figurines. Parmi les produits bon marchés, à noter une figurine articulée de Mc Farlane Toys, qui est vraiment séduisante et hyper abordable. Et est livrée dans une boîte fenêtre numérotée. Le tout pour moins de 20 euros : la bonne affaire du collectionneur.

Un personnage qui évolue en pleine Inquisition Espagnole

Autre version d’Aguilar, cette fois ci une statue de 35 cm. Avec un personnage qui est une représentation du héros de la Confrérie des Assassins, dans le film de Kurzel sorti en 2016. En plus, le produit est vendu avec trois lithographies.

Connor, Aveline de Grandpré, Adéwalé

Bien évidemment, d’autres héros du jeu-vidéo sont également déclinés en figurines et action-figures. A commencer par les membres de la confrérie des Assassins les plus célèbres, quelle que soit leur époque. Notamment Connor et Avéline de Grandpré, au XVIIIe siècle. Tous deux oeuvrant au nom de la liberté. Ou encore l’ancien esclave devenu pirate, Adéwalé.

connor dans Assassin's Creed

 

 

Retrouvez de nombreuses figurines et action-figures des principaux personnages d’Assassin’s Creed sur notre e-boutique. 

Categories

Typologie de produit

Fabricant - marque

Disponibilité

Prix

420f5a888a39219ed798ec80264f7029****
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62