Bloodshot version comicsLe film Bloodshot, inspiré du comics éponyme, est attendu avec impatience par les fans de Valiant Comics. Pour ceux qui n’auraient pas encore lu et ne connaîtraient rien de l’histoire, voilà en deux mots qui est ce personnage, qui sera interprété par le musclé Vin Diesel. Il s’agit en fait d’un militaire connu sous le nom de Ray Garrison. Dans le film, dont on connaît encore peu de choses, sa femme et lui même sont tués. Néanmoins Ray est ramené à la vie en intégrant un programme expérimental qui est destiné à faire de lui un super-soldat, plus que doué pour le combat. Si ses capacités physiques augmentent de manière spectaculaire, c’est grâce ou à cause des nanites qui lui sont injectés de manière régulière.

Ray Garrison devient Bloodshot

Mais bien évidemment ces injections à répétition ne sont pas sans conséquence. Son cerveau n’en sort pas indemne. Et de fait … Ray a perdu le fil de sa vie et sa mémoire. Il ne sait plus trop qui il est. Mais, lorsque sa mémoire lui revient, que tous les souvenirs ressurgissent. Y compris l’assassinat de son épouse et de lui-même. Alors sonne l’heure de la vengeance ! Voilà un bref résumé du film, signé Dave Wilson, qui sera sur grand écran d’ici quelques mois. 

Des figurines de Bloodshot version comics et version Vin Diesel

Vin Diesel sera le personnage principal du film

Le héros des comics Valiant fait déjà l’objet de figurines et statuettes plutôt intéressantes et bien réalisées. Notamment les figurines Chibi, pas chères, et en édition limitée, qui nous montre le personnage tel qu’il apparait et tel qu’il a été imaginé par ses créateurs, Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton (photos ci-dessous).

Figurine Bloodshot

Bloodshot : visage pâle et yeux rouges

 

Une statue Bloodshot exceptionnelle en édition ultra limitée

 

 

Voilà une splendeur, à l’échelle 1/6e, et en résine bien sûr. Une représentation du super-héros Valiant dans toute sa splendeur, armes en main. Il y a toute la puissance du super-soldat dopé à la nanite. Les muscles des bras, notamment, sont assez représentatifs. De plus, le socle est particulièrement travaillé, puisque Bloodshot se tient sud un sol noir, écrasant au passage quelques crânes. Deux mains sorties de sous les décombres et cet amas de crânes s’accrochent à sa jambe. Une édition numérotée et limitée à 500 exemplaires à travers le monde !

Et bientôt…une action figure représentant le héros justicier avec les traits de Vin Diesel

Figurine Bloodshot version Vin Diesel

 

 

 

Cette figurine articulée de McFarlane Toys est en PVC. Mais elle est ultra ressemblante. On reconnait bien le visage de l’acteur américain Vin Diesel. Elle mesure 18 cm et se présente sur socle.

Découvrez toutes nos figurines de l’univers Valiant comics

 

 

 

05ae3101c8d424b2884afd20a67e43df`````
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62