Avec la sortie imminente du film Le Joker au cinéma, nulle doute qu’il va y avoir un regain de popularité autour du super-vilain de DC Comics. L’ennemi de Batman est unique en  son genre et ne laisse personne indifférent. Au-delà du long métrage de Todd Phillips, avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre, ce personnage est très marquant. Et ce, depuis sa première apparition dans les comics. en 1939, il continu à être un des “méchants” les plus emblématiques.

Six figurines du Joker à petits prix

Pour les passionnés et les collectionneurs, voici six figurines de version différentes du Joker et à petit prix. La première est articulée et c’est une représentation assez classique de l’homme au sourire permanent. Sa tenue parme, son long manteau et son chapeau, son visage peint en blanc, ses armes… Tout est là. Et, cette réplique de 15 cm, chez DC comics Icons (Death in family) ne coûte que 19,90 euros.

Figurine articulée du Joke

Voir cette figurine 

 

Le Joker et Harley Quinn : un duo de choc

Voici le couple le plus destroy de l’univers comics… ou presque. Le Joker et Harley Quinn avec ce pack de deux figurines Jada Metal Die Cast, les représentent tel qu’ils apparaissent dans le film Suicide Squad. Le super-vilain arbore une splendide chevelure verte et porte toujours un costume parme. Son arme en main est presque plus grosse que son bras. Prix du pack : 22,90 euros.

Voici Le Joker et Harley Quinn

Voir ce pack de deux figurines 

Une figurine du Joker par Tamashii Nations

Derrière la figurine on reconnaît sans difficulté l’acteur Jared Leto, qui prête son visage au Joker dans le film Suicide Squad. Etonnante, cette réplique est vraiment bien réalisée ! De plus elle est accompagnée d’accessoires et de deux têtes interchangeables aux expressions différentes. Elle mesure 15 cm. Prix : 34,90 euros.

Le Joker dans Suicide Squad

 

Le Joker visage souriant

Voir cette figurine façon Suicide Squad

Une statuette du Joker tel qu’il apparait dans Dark Knight

Autre film, autre interprétation. Car c’est l’acteur Heath Ledger qui interprète le rôle du Clown Prince du Crime. Dont voici une statuette qui a un côté un peu plus gothique. L’ennemi de Batman porte un manteau long, un pantalon sombre à rayures, un petit gilet, une cravate. Il tient un masque dans la main. Ses yeux sont maquillés et noircis de manière outrancière. Il s’agit là d’un très joli modèle de 23 cm, Diamond Select Toys, sculpté par Rocco Tartamella. Prix : 46,90 euros.

Figurine du Joker dans Dark Knight

Voir cette figurine

Un Joker dans la collection The New 52

Voilà un Joker bien inquiétant (échelle 1/10e) proposé par Kotobukiya. Une statuette Artfx en PVC, livrée en boîte vitrine, pour apprécier la réplique avant même de la déballer. Visage anguleux, cheveux verts, regard noir et angoissant, rictus effrayant, c’est le super vilain dans toute sa splendeur. Couteau tranchant en main, il inspire quelques craintes. Pas envie de croiser son chemin dans les rues de Gotham City.

Une statuette Kotobukiya

 

Voir cette figurine

Découvrez toutes nos figurines et statuettes du Joker et de tout l’univers Batman sur notre e-boutique spécialisée

8add30c756c634246c4dcc7626bea296vvvvvvvvvvvvvv
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62