Figurine DC COLLECTIBLES, statuette…

DC COLLECTIBLES est une division de la société DC Comics, elle-même filiale du groupe Time Warner. Cette branche, spécialisée dans la production de figurines, bustes et statues, a porté le nom de DC Direct, de 1998 à 2012. Avant de prendre son identité actuelle, DC COLLECTIBLES.

Particularité des premières réalisations : il s’agissait principalement de figurines articulées mesurant entre 15 et 20 cm. Elles représentaient des personnages appartenant au vaste catalogue DC Comics. Mais également ceux issus de ses deux filiales éditoriales : Vertigo (Preacher, Hellblazer, …) et Wildstorm (The Authority, Stormwatch). En ce qui concerne ces deux maisons d’édition, leurs publications ciblent un lectorat plus averti.

Dans ses premières séries de figurines, DC Direct a misé sur des célébrités. Mais pas seulement. D’autres personnages, beaucoup moins connus, sont également représentés.
Il faut préciser que DC COLLECTIBLES partage les licences relatives aux nombreux personnages de l’univers DC Comics avec d’autres acteurs de l’univers du jouet et de la figurine de collection.

Une chose est sûre : aujourd’hui les gammes de produits offertes par DC COLLECTIBLES sont variées et de qualité. Et ce, qu’il s’agisse de figurines articulées ou de statuettes en résine de différentes tailles, peintes à la main et fabriquées en série limitée.
L’engouement suscité par certaines figurines et statuettes de cette marque est énorme. A tel point que les produits les plus plébiscités s’épuisent parfois très rapidement. Reste alors la solution, si vous souhaitez vraiment les obtenir, d’y consacrer, comme tout bon collectionneur, du temps et des moyens.

5f6af6ae05e0cf5963560412fef0baaeJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Translate »

Pin It on Pinterest


Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62