Hulk reste un personnage atypique et très apprécié, tant des initiés que des simples amateurs. En effet, dans le petit monde des figurines et jouets geek, le géant vert de l’univers Marvel est un must. Et il existe sous différentes formes, différentes versions, à tous les prix. Alors, comment bien choisir et s’y retrouver ? Voici donc une sélection de 14 figurines Hulk qui sauront, sans nul doute, séduire les amateurs.

Figurines Hulk version Thor Ragnarok

Par quoi commencer ? Tout simplement par l’univers cinématographique. D’ailleurs, dans le film Marvel, Thor Ragnarok, Hulk a un rôle important. Il va même jusqu’à affronter Thor dans l’arène. De fait, Bruce Banner disparaît totalement, ou quasi, derrière le corps massif et impérial de la créature géante et surpuissante. Il apparaît donc façon “gladiateur”. C’est pourquoi de nombreuses figurines lui rendent hommage sous cette apparence “gladiator“.

Pop Bobble Head – 16,90 euros

A commencer par cette version Pop, façon Bobble-head (tête qui bouge). Evidemment Hulk porte le costume du combattant romain. Et, s’il a les yeux bien ronds et grand ouverts, en revanche il n’a pas l’air commode. Sa bouche grimace et ses poings sont fermement fermés.

Buste Hulk par Semic – 45,90 euros

 

Dans un autre genre, ce buste de Hulk proposé par le fabricant Semic est très impressionnant. Le super-héros Marvel, arme en main, bouche ouverte, est hyper musclé et semble vraiment ultra déterminé. Une réplique en résine qui mesure 24 cm.

Statue du Titan vert par Diamond Select toys – 59,90 euros

Encore une splendeur ! Voici un Bruce Banner plus que déterminé…et bien équipé pour aller au combat. La statuette mesure 30 cm de hauteur et a été sculptée par un maître en la matière en la personne de Roco Tartamella.

Figurine articulée par Tamashii Nations : 159 euros

Et pour les fans de figurines articulées, cette reproduction de Tamashii Nations est tout simplement époustouflante. En effet, Hulk gladiateur, dans la collection S.H. Figuarts, mesure ici 21 cm.  Et le colosse en impose. Incontestablement, il y a de la puissance dans l’air !

Hulk version “Avengers”

Au-delà deThor Ragnarok, le Titan est un Avengers omniprésent au cinéma. Il faut dire que son physique imposant est plus que charismatique. Normal donc qu’on lui consacre une place entière. D’ailleurs, le voici version “Avengers : age of ultron“, Avengers : Infinity War et “Avengers : Endgame“. Alors, entre ces trois versions, laquelle préférez-vous ?

Hulk et Thor dans Avengers : age of ultron, 24,90 euros

Deux figurines pour le prix d’une. Ici il s’agit d’un pack proposé par Jada, dans la gamme Metals Die Cast. Les deux personnages mesurent 10 cm. Mignons et costauds !

Statue Hulk par Iron Studios : 169,90 euros

Cette version sublime du super-héros mesure environ 25 cm. Il s’agit d’une statue en résine et c’est un produit d’Iron Studios.

Pop Hulk dans Avengers : Endgame au prix de 14,90 euros

Pop Hulk : AvengersPlus classique, mais néanmoins très sympa avec sa tenue moulante grise, cette version Funko Pop de Hulk est un incontournable. Et dans l’air du temps puisque le film Endgame est sorti cette année 2019 au cinéma.

 

Hulk vert, rouge ou gris ?

A travers les comics, on découvre que Hulk peut prendre d’autres couleurs que le vert. Certes le géant que l’on connaît le mieux c’est bien cette version traditionnelle. Voilà une figurine de Diamond Select Toys (32,90 euros) qui lui rend donc hommage dans sa version classique. Un must have comme on dit !

Red Hulk, connu également sous le pseudo de Rulk… n’est pas Hulk qui aurait pris un coup de soleil ou serait tombé dans de la peinture rouge. En fait c’est un super-vilain, opposé à Hulk. Il s’agit en fait du général Thunderbolt Ross et une version méchante du Titan vert. Mais la figurine de Diamond Select Toys lui prête une ressemblance troublante avec lui. Elle mesure 25 cm et coûte 34,90 euros.

Les lecteurs assidus de comics connaissent également et sans nul doute le Hulk gris. Le voici en version figurine par Marvel Gallery, version SDCC (San Diego Comic Con) 2018. D’ailleurs ce modèle en PVC n’a été édité qu’à 5 000 exemplaires et coûte 44,90 euros.

 

Des figurines Hulk atypiques et originales

Pour finir et en vrac, voici quelques figurines Hulk a petits prix. Ici le super-héros imaginé par Kirby et Stan Lee est plutôt amusant et apparaît un peu décalé. Rien à voir avec le géant impressionnant et redoutable. Au contraire, il casse son image. La preuve, à travers cette Pop qui le représente avec sa chaussette de Noël dans une main, un paquet cadeau dans l’autre. De fait, la  Funko est vendue 14,90 euros.

En revanche, cette Funko Dorbz GITD (Glows in the Dark) montre Hulk affichant un air jovial. C’est assez inhabituel. Il s’agit d’une figurine en vinyle qui mesure 7 cm et coûte 14,90 euros.

Voilà encore une figurine Hulk originale et pas chère. Il s’agit d’un modèle qui mesure 9 cm, Q-Fig, par Quantum Mechanix. Il est vendu au prix de 14,90 euros et repose sur un petit socle.

Et si vous optiez tout simplement pour une version classique de Bruce Banner ? Il est vrai que les figurines représentent rarement le scientifique sous son apparence humaine. Mais Funko Pop propose une version du physicien en tenue décontractée. Il s’agit d’une Pop exclusive vendue à 16,90 euros.

Découvrez toutes nos figurines du personnage de Hulk, en stock et à venir, sur notre e-boutique. 

 

 

886adc36fbaedcd3d3fd1736204a22echhhhhhhhhhhhhhhhhh
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62