En six épisodes l’affaire sera close. La 8e et dernière saison de la série TV mythique…Game of Thrones sera sur les petits écrans à compter du 14 avril. le logo de Game of thronesDéjà les fans sont sur la brèche depuis de longs mois. Toutes les neuf grandes familles vont se croiser, s’entrecroiser, se rapprocher car l’Hiver arrive en ce début de printemps. Les Stark, Les Lannister, Les Targaryen, les Baratheon, les Greyjoy, et tous les personnages qui gravitent autour d’eux…vont encore nous embarquer dans leurs histoires, conflits, etc.

Les personnages disparaissent, les figurines demeurent
Saison 8 de Game of Thrones

Jon Snow et Daenerys Targaryen

Difficile de raconter l’histoire sans spoiler. C’est pourquoi de Game of Thrones nous ne diront rien. Mais il est vrai que si la série TV s’arrête, les personnages eux vont continuer à vivre longuement dans les esprits. Il est vrai que certains sont totalement inoubliables. C’est pourquoi voici un petit patchwork des plus emblématiques d’entre eux, en version figurines et statuettes. A défaut d’attendre la 9e saison qui ne viendra jamais, voici des objets à garder précieusement ou à offrir aux fans de la série.

Daenerys Targaryen, la mère des Dragons

La jolie Daenerys Targaryen

Jon Snow : le fils illégitime d’Eddard Stark 

Figurine Jon Snow

 

Arya Stark et Odor et Bran

Tyrion Lannister

 

Les hommes “de l’ombre” : Varis et Jorah Mormont

Les guerriers, prêts à donner leur vie pour celle ou celui qu’ils protègent 

Brienne de Tarth, The Hound, Grey Worm

Et encore : Oberyn Martell et Margaret Tyrell

 

Retrouvez nos statuettes et figurines des personnages de Game of Thrones les plus emblématiques sur notre e-boutique spécialisée.

 

 

 

 

 

 

55d050f83bd5633d89b7f7414865550atttttttttt
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62