Geralt de Riv arrive enfin ! La série TV The Witcher est attendue au tournant. Après plein d’annonces, silence radio. Mais heureusement, dans la torpeur de ce début de juillet, voilà que la toile s’embrase et que les premières photos de Geralt de Riv s’affichent sur la Toile. Ouf, soulagement ! Le Sorceleur est bel et bien là, sous les traits d’un Henry Cavill métamorphosé. Certes l’acteur américain est connu pour son goût du costume. Après son rôle dans Les Tudors, c’est dans la peau de Superman qu’il est devenu ultra populaire.

Geralt de Riv n’a qu’une épée ?

Geralt de Riv, vu de dosCependant, peu d’informations transpirent sur ce que sera la série Netflix. Même la date de diffusion reste, à ce jour, inconnue. Sans compter les photos qui laissent planer le mystère. Les amateurs ne devraient pas être trop dépaysés quand même. Pour sûr, ils retrouveront l’atmosphère du jeu vidéo The Witcher et de la saga polonaise héroic fantasy qui l’a inspiré. En tous les cas le personnage de Geralt de Riv fait vraiment illusion. En effet : costume impeccable, longue chevelure blanche au vent, regard lointain, le chasseur de monstres semble crédible. Mais une question fait débat : pourquoi sur les photos qui ont été divulguées au public ne porte t’il qu’une épée ? Est-ce volontaire ? Un oubli ? Une forme de teasing ? Le détail n’a nullement échappé aux inconditionnels du Sorceleur, qui sont fort nombreux à travers le monde.

Ciri et Yennefer sont également là

La version Netfix de The Witcher est normalement prévue pour 2019. Reste à voir si la promesse sera tenue. Mais désormais on en sait plus sur le reste de la distribution. Ciri la magicienne dans The WitcherPour le rôle de Ciri Rannon, connue pour ses pouvoirs de magicienne, c’est l’actrice Freya Allan qui a été choisie. Quant à l’amoureuse de Geralt, Yennefer, elle sera incarnée par Anya Cholatra.

Yennefer, l'amoureuse de Geralt de Riv

Face au succès international du jeu vidéo, il fallait bien s’attendre au fait qu’un jour ou l’autre The Witcher serait adapté sur petit écran.

Les principaux personnages de The Witcher en version figurine

Pour faire patienter les plus pressés ou pour faire plaisir à un fan absolu, les produits dérivés, répliques, statuettes et figurines sont là. Le buste du Sorceleur ci-dessous montre le personnage avec ses deux épées cette fois et sa belle chevelure blanche coiffée en arrière. Buste Geralt de RIv

Il ne s’agit pas d’une représentation de Henry Cavill, certes. Mais d’une réplique du personnage imaginé par Sapokowski, tel que l’on peut le voir dans le jeu vidéo. Ce buste de Geralt de Riv, par Dark Horse, est une édition limitée et mesure 17 cm de hauteur.

 

Découvrez les figurines et les bustes des principaux personnages de The Witcher, Gerald de Riv, Yennefer, Dandelion, etc., sur notre e-boutique spécialisée.

8e1ce69f6bcc40fbabe69c31ea302661wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62

Notice: Trying to get property of non-object in /home/kingdomfht/www/wp-content/themes/RoyalCommerce/functions.php on line 62